mercredi 10 février 2010

COMMUNIQUE DE PRESSE : « MONTREUIL : de petites combines en grandes MANŒUVRES »

Dans le « spécial Montreuil » de l’Express du 11 au 17 février, il est fait mention de la décision de Madame Voynet de me réserver le poste de Maire adjoint à la santé.

Madame la Sénatrice-Maire se répand auprès de ses proches que je n’aurai qu’à attendre sagement le retour des « exclus » du parti socialiste, me soumettre à leur volonté et obtenir en récompense un mandat de maire-adjoint.

Ce n’est pas ma conception de la politique. Cela n’est pas compatible avec le respect que je porte aux montreuillois, quel qu’ils soient.

Mes différents actuels à Madame Voynet ne sont pas de circonstance. Ils reposent sur mes analyses de la politique menée par la majorité municipale dans son ensemble.

Tant que la politique actuellement conduite restera ce qu’elle est, je resterai dans la minorité, à coté des électeurs qui m’ont témoigné leur confiance il y a deux ans, à coté de tous les déçus du « Voynetisme »

Fréderic Molossi, Conseiller général de la seine saint denis, Canton de Montreuil Nord, Conseiller municipal de la minorité de Montreuil

Aucun commentaire: